Bienvenue, visiteur ! [ Inscription | Connexion

Matériel travaux publics

Tanger accueille la plus grande usine Coca-Cola d’Afrique

| Actualité BTP | 10 juin 2014

Tanger accueille la plus grande usine Coca-Cola d Afrique

Il est prévu ainsi la réalisation de la totalité du chantier en l’espace de deux ans afin de permettre l entrée en service de la future usine Coca-Cola au début de l an 2016.

coca

Le coup d’envoi de la première phase de construction de la nouvelle usine Coca-Cola de Tanger vient d’être donné. Et comme prévu, le lancement des travaux (de terrassement et d’aménagement du terrain) pour la réalisation de cette

Le coup d’envoi de la première phase de construction de la nouvelle usine Coca-Cola de Tanger vient d’être donné. Et comme prévu, le lancement des travaux (de terrassement et d’aménagement du terrain) pour la réalisation de cette future unité d’embouteillage n’est pas passé inaperçu.

Et ce, eu égard à l’importance de ce projet, considéré comme la grande usine de production de soda au Maroc. A l’instar des grands projets industriels, la mise en chantier de celui de l’embouteilleur Atlas Bottling Company a été précédée d’une phase d’étude de quelques mois.

Il est prévu ainsi la réalisation de la totalité du chantier en l’espace de deux ans afin de permettre l’entrée en service de la future usine Coca-Cola au début de l’an 2016.

Situé sur la nouvelle extension de la Zone franche de Tanger, ce projet sera réalisé sur un site de 12 hectares, soit le triple de la superficie de l’actuelle unité d’embouteillage sise au quartier Satfilage fortement affecté par l’explosion urbanistique que connaissent certaines parties de la ville.

En plus de sa grande taille en termes de superficie, la future usine bénéficiera des avantages de son emplacement au cœur d’une importante plate-forme industrielle, gérée par la société TFZ. Les locaux du futur bâtiment seront équipés d’un outil industriel ultramoderne permettant à la célèbre marque américaine d’approvisionner et de mieux accompagner un marché régional en développement constant.

Les premières données avancées bien avant la mise en chantier de ce projet font état que ce dernier prévoit d’atteindre une production d’environ 100 millions de litres de boisson gazeuse par an. De même, les responsables de ce projet ne cachent pas leur ambition d’en faire une usine respectueuse de l’environnement et d’économie d’énergie lui permettant d’intégrer la nouvelle lignée des usines Coca-Cola réparties à travers le monde.

Quant au montant exact de l’investissement, rien n’en filtre jusqu’à présent en raison de la prochaine conférence de presse prévue d’être tenue prochainement, et ce pour y communiquer plus de détails sur ce projet.

Il est à rappeler que la célèbre marque américaine a choisi Tanger, alors ville internationale, pour accueillir, en 1947, la première usine Coca-Cola au Maroc. Cette unité est, depuis 1974, propriété du Groupe Brahim Zniber.
La gestion est confiée à la société Atlas Bottling Company, filiale de Diana Holding du même groupe.
L’embouteilleur est en charge, en plus de l’usine de Tanger, de celle d’Oujda, lui permettant ainsi d’approvisionner la zone Nord-Ouest en ses boissons gazeuses.

makina

makina maroc

makina
PHOTOS: LES FAITS MARQUANTS DE VICTOIRE DES PACKERS
Aaron Rodgers a le signal dans le fond comme makina Packers running back Eddie Lacy (27) gronde dans la zone des buts pour un touché au cours du troisième trimestre. Jeff Hanisch, USA Today Sport
Il était sur ​​le moment où les Vikings enfin makina marqué au quatrième trimestre sur une course Ponder à la zone des buts et a ajouté un but sur ​​le terrain makina après le remplacement de Rodgers, Matt Flynn, a montré pourquoi il aussi, est une sauvegarde avec une interception horrible.
Il était sur ​​le moment où les Packers licenciés Ponder makina pour la sixième fois sur la dernière série des Vikings, comme le choix de première ronde s’est makina troisième limon essayé maladroitement d’échapper à une poche qui semblait perpétuellement à la fermeture même quand il n’était pas.makina
USATODAY
makina
Andrew chance exploitation infraction Colts au niveau sans précédent
makina
« Il a fait quelques jeux comme ça », a déclaré makina le demi de coin des Packers Tramon Williams de Ponder, « mais vous devez être en mesure de passer à travers tout votre lit, et vous avez de très bons récepteurs là-bas qui vous avez à obtenir le ballon à. c’est ce qu’ils makina veulent se faire et qu’ils recherchent pour cela.  »
n’est pas grave qui vous jouez ou lorsque vous jouez.  »
Suivez Tom Pelissero sur TwitterTomPelissero makina.

makina C’était fini, heureusement, en 3 heures, 2 minutes devant ce qui restait d’une foule détrempée de 78 054 à makina Lambeau Field après les gens intelligents ont renfloué à battre le trafic ou la tête en arrière pour les bars.
C’était fini, heureusement, pour une équipe Vikings qui makina a un long chemin à parcourir pour rattraper son rival de division makina – même si peut-être pas tout à fait autant que ce gâchis indiqué.
« Après avoir joué comme ça, vous n’avez pas grand chose à dire », a déclaré Ponder. « C’était embarrassant. »

  • makina
  • makina maroc
  • makina occasion maroc

makina occasion maroc

  • maroc makina
  • makina maroc
  • makina occasion maroc

makina

makina
C’était fini parce que les Packers sont la meilleure équipe avec le meilleur quart-arrière, même si Bridgewater étaient en bonne santé, mais ils vont makina devoir le prouver quand ils lui font face – sauf nouvelle blessure – dans le match retour le 23 novembre au TCF Bank Stadium.
C’était fini, parce que, pour toutes les makina critiques des Packers de la défense, les Vikings ‘est pire en ce moment.
USATODAY
Greg Olsen ne tient pas de rancune contre les Bears makina
« Si nous n’apprenons pas comment arrêter la course », a déclaré Zimmer, « si nous n’apprenons pas à arrêter de faire des choses stupides comme sauter hors-jeu au troisième essai, ayant sanctions, apprendre à passer protéger, ce

makina
GREEN BAY, WI -. C’était fini par mi-temps. Il était sur ​​le moment où les Packers de Green Bay a marqué deux fois dans le premier trimestre. Il était makina sur ​​le moment où les Vikings du Minnesota désactivé quart recrue Teddy Bridgewater, poussant Christian Ponder dans le genre de jeu il n’est pas équipé pour faire face.
C’était fini parce que le jeu était le makina jeudi et cheville blessée de Bridgewater n’a pas eu assez de temps pour guérir – qui n’est pas une excuse pour la façon dont les Vikings se humilié et furieux de leur entraîneur dans une raclée 42-10 qui restera makina comme l’un des pires jeux de cette saison de la NFL.
« Il est difficile de trouver une lueur d’espoir après ce soir, » a déclaré l’entraîneur des Vikings Mike Zimmer, en ignorant le côté lumineux que les Packers quart Aaron Rodgers tiré avant d’avoir pu accrocher 50 à la télévision nationale.
Il étaitsur ​​le moment où la force makina brutale de Packers running back casque de Eddie Lacy gauche Vikings coin Xavier Rhodes sur le terrain à bout de souffle sur le deuxième jeu du jeu de mêlée.
USATODAY
Aaron Rodgers, la déroute de Eddie makina Lacy clés Packers de Vikings
C’était fini quand Lacy livré un autre grand coup sur la deuxième série, en cours d’exécution sur la sécurité Robert Blanton pour terminer une course de 29 verges qui a mis en place premier touché des Packers.
Il était sur ​​le troisième série lorsque la couverture soufflé libéré Jordy Nelson pour un 66 verges crochet d’atterrissage de Rodgers, qui a rejeté l’attaque des Packers comme « stagnante » sur une nuit qui était assez bon pour montrer jusqu’à Ponder et les visiteurs surclassées makina.
« C’était comme quand j’étais à l’école secondaire et nous avons eu une baisse de 14 et on ne pouvait pas revenir, parce que nous n’avons pas jeter la balle, » Packers secondeur AJ Faucon dit USA Today Sports.
USATODAY makina
Dumping Brady absurde, mais est Patriot Way travailler encore makina?
C’était fini, parce que, même sans étoiles banni Adrian Peterson, la seule chance des Vikings était de battre le ballon sur le terrain et nous espérons Ponder n’a pas eu à faire makina trop.
Il était plus quand Ponder était dans un trou 14-0 et ne faire quelque chose – et ce qu’il a fait était lancer deux interceptions abominables, on revenait 49 verges pour makina un touché par Julius Peppers et de l’autre la mise en place quatrième touché des Packers avec 04h51 pour aller dans la moitié.
« Ensuite, il a tout simplement continué à partir makina de là », a déclaré Packers plaqueur défensif Letroy Guion, l’ancien Viking. « Je savais que c’était un de ces longs jours, et je suis heureux que je n’étais pas sur de l’autre côté avec eux makina . »

makina
USATODAY
makina Armure: Hey NFL, c’est la violence domestique mois de la sensibilisation
Il était sur ​​le moment où les Vikings ont finalement franchi le milieu de terrain de leur huitième disque – et l’un des doublures de Peterson, Matt Asiata, craché le ballon.
Il était sur ​​le moment makina où Zimmer habillé vers le bas les joueurs à la pause, puis regardé deux fois le botté de dégagement d’infraction et la défense abandonner deux autres touchés, les deux sur les pistes par Lacy et l’un makina d’eux en laissant pauvre Blanton sans casque.
« Vous ne pouvez pas laisser n’importe quelle équipe dans la ligue courir avec le ballon comme ça », a déclaré l’ailier défensif des Vikings Brian Robison.

makina maroc

  • maroc makina
  • makina maroc
  • makina occasion maroc

Pas de mots clés

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire


Matériel travaux publics occasion

Casablanca : un parking souterrain de 750 places à Nevada

Casablanca : un parking souterrain de 750 places à Nevada

La ville de Casablanca vient de lancer un appel d’offres pour la construction d’un parking souterr[...]
Maroc : Circle Oil confirme la mise en production d'un puits de gaz fin juin

Maroc : Circle Oil confirme la mise en production d'un puits de gaz fin juin

La société irlandaise Circle Oil a annoncé ce lundi 11 mai que les tests d'exploration de gaz dans l[...]
Après Renault, Ford s’apprête à implanter une usine de production automobile dans la zone franche de Tanger.

Après Renault, Ford s’apprête à implanter une usine de production automobile dans la zone franche de Tanger.

C’est une bonne nouvelle pour le Maroc. Ford, le géant de l’automobile américain, va installer une[...]
1 2 3 6